Activités au camping la Buzelière

Profitez de votre location de vacances au camping à Saint-Jean-de-Monts pour faire des activités en famille ou entre amis.


Activités à la piscine chauffée

Activités - piscine la Buzelière
En famille ou entre amis, profitez de vos vacances en Vendée, pour vous détendre et passer un bon moment dans notre piscine. Vos enfants seront heureux de s’amuser dans l’eau.

D’une superficie de 160 m² et avec une eau chauffée, le bassin est idéal pour nager et enchaîner les longueurs pendant que vos enfants s’amusent dans la pataugeoire avec le toboggan. Et pour vous détendre et bronzer au soleil de Saint-Jean-de-Monts, allongez-vous sur une chaise longue de notre solarium.

Du fun et des rires sur le toboggan ! Amateurs de sensations et de glisse, multipliez les descentes à toute vitesse pour une arrivée en douceur dans l’eau.

La piscine est ouverte de début mai au début septembre, de 11 h à 19 h.

Activités sportives

Activité - Multisport La Buzelière
Envie de bouger pendant vos vacances ? Vous trouverez tous les équipements nécessaires au camping la Buzelière pour pratiquer votre activité physique favorite :

  • 1 terrain de boules
  • 2 tables de ping-pong
  • 1 terrain multisports

Tous les équipements sont en accès libre. Et si vous n’avez pas votre matériel, nous vous prêtons les raquettes, balles, ballons…
Activité - Aire de jeux La Buzelière

 

 

Au camping, les enfants ont tout pour s’amuser. Vous serez ravis de les voir rire et se faire des copains.

Les plus petits ne sont pas oubliés au camping la Buzelière. 1 aire de jeux leur est dédiée. Elle est réservée aux enfants de 3 à 8 ans.
Ils vont pouvoir se balancer sur les jeux à ressorts, glisser sur le toboggan, grimper sur les filets, les échelles, se suspendre sur la structure modulaire.

 

 

Activités au bar

Après une journéActivité - Disco La Buzelièree à la plage de Saint-Jean de Monts ou de visites de la Vendée, profitez d’une soirée en famille et venez passer un moment de convivialité au snack-bar du camping.

Venez nous retrouver pour chanter ou danser lors des soirées, jouer aux lotos pour tenter de remporter le gros lot ou découvrir nos autres jeux, comme les jeux anciens. Idéal pour s’amuser avec vos enfants ou entre amis et bien finir votre journée de vacances.

Les soirées ont lieu au minimum 2 soirs par semaine du 12 juillet au 24 août. Elles sont gratuites à l’exception du loto où une participation financière peut être demandée.