Emplacements campeurs

Réservez votre parcelle parmi les 122 emplacements du camping La BUZELIERE lors de vos vacances à Saint-Jean-de-Monts.
Emplacements - caravane ombre la Buzelière

Des emplacements spacieux et calmes

 

Emplacements - tente la Buzelière

Plantez votre tente, installez votre caravane ou votre camping-car au calme sur un espace herbeux d’une superficie d’environ 100 m². Les parcelles sont toutes délimitées par des haies pour plus d’intimité.

 

Si vous avez des préférences pour un emplacement ensoleillé, semi-ombragé ou ombragé, précisez-le au moment de la réservation. Pour vous aider dans ce choix, 
téléchargez le plan du camping
.


Les randonneurs à vélo ou à cheval et les camping-cars sont les bienvenus.

 

Cliquer ici pour la réservation en direct de votre emplacement

 

Les équipements

Emplacements - caravane la Buzelière

 

Tous les emplacements sont équipés d’un point d’eau, d’une évacuation et d’une prise électrique française de 10 A. Pensez à emporter un câble électrique long de quelques mètres.

Pour votre confort et pour faciliter votre séjour, bénéficiez des services du camping (laverie, wifi dans le bar et sur une partie des emplacements, location de vélos), des loisirs, la piscine, de l’espace restauration.

 

Les sanitaires:

  • Lavabos en cabines
  • Douches en cabines
  • Toilettes
  • Certaines cabines sont adaptées aux personnes à mobilité réduite (PMR)
  • Espaces bébé
  • Bacs à vaisselle
  • Bacs à linge
  • WC chimiques destinés aux caissettes

 

A noter :

L’utilisation des barbecues à charbon est interdite en raison de la proximité de la forêt. Vous pouvez utiliser un barbecue électrique ou à gaz. Le camping n’en propose pas la location.

 

Les animaux sont admis sur les emplacements. Les chiens de catégorie 1 et de catégorie 2 ne sont pas autorisés. Les animaux doivent être systématiquement identifiés par un tatouage ou une puce électronique, et tenus en laisse.

 

L’occupation d’un emplacement est limitée à 6 personnes ; le prix affiché pour l’emplacement n’inclut pas les personnes.

 

Les arrivées doivent impérativement s’effectuer avant 18 h en mai, juin et septembre et avant 19 h en juillet et août. Vous pouvez vous installer dès 14 heures. L’emplacement devra être libéré pour 12 h le jour du départ.